Les véhicules électriques ne sont pas près de disparaître

Les véhicules électriques (VE) sont là, et d’autres vont arriver : Un récent rapport de Lucintel sur le marché des VE prévoit un taux de croissance annuel composé de 29 % entre 2021 et 2026. Un certain nombre de facteurs expliquent cette hausse, notamment l’investissement de 174 milliards $ proposé par le président Biden aux États-Unis. Le marché des VE, la disponibilité croissante de fonds publics et privés pour l’adoption des VE et un vaste changement culturel vers la réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Demande des consommateurs pour les VE

La demande des consommateurs est également à l’origine de cette augmentation. Une enquête menée en 2020 par Consumer Reports a révélé que 71 % des conducteurs américains envisageraient d’acheter un véhicule électrique à l’avenir, mais que seulement 30 % d’entre eux déclaraient en savoir beaucoup sur les véhicules électriques. Cet écart entre l’intérêt et la compréhension représente une énorme opportunité pour les concessions, mais ces dernières doivent d’abord combler cet écart eux-mêmes.

Le changement n’est pas facile, mais il est nécessaire. De nombreuses concessions en activité aujourd’hui se souviennent que l’Internet à haut débit et les téléphones portables ont permis aux clients de comparer les prix en un instant, bouleversant ainsi le processus de vente traditionnel. Les véhicules électriques sont sur le point de provoquer une autre perturbation importante, et les concessions doivent s’y préparer ou risquer de perdre des parts de marché dans l’industrie automobile moderne. Future Energy peut vous aider, grâce à sa solution intégrée de recharge des VE.

La solution de Future Energy peut éclairer le monde des VE pour les concessionnaires automobiles et les clients. Nous ne nous contentons pas d’offrir le moyen de recharger les VE à l’aide de chargeurs ChargePoint à la pointe de l’industrie et d’une interface conviviale. Notre solution complète fournit également un environnement de recharge des VE axé sur les données et conçu pour prendre en charge, entre autres, la surveillance à distance des niveaux de charge des véhicules, une sécurité renforcée et une gestion de l’énergie de pointe.

De plus, notre solution offre un service de type conciergerie qui simplifie l’accès aux subventions et aux crédits d’impôt pour les VE, assure la coordination avec les entrepreneurs et s’engage auprès du personnel de vente des concessions pour leur fournir la formation dont ils ont besoin pour commencer à vendre des VE sur les parcs et dans les salles d’exposition. Nous examinons ci-dessous comment la solution de Future Energy peut relever les défis courants auxquels les concessions sont confrontées lorsqu’elles adoptent la technologie des VE, ainsi que les avantages qu’offre cette solution.

Amener l’infrastructure des VE sur les parcs de vente des concessions


L’une des raisons pour lesquelles si peu de gens connaissent les véhicules électriques est qu’ils ont une exposition limitée aux VE et à leurs chargeurs. De nombreuses concessions vendent des VE, mais ils ne disposent pas de l’infrastructure, de l’éducation et des moyens nécessaires pour assurer un processus de vente harmonieux et la satisfaction à long terme des clients. En installant un environnement de recharge complet pour les VE sur leurs parcs, les concessions peuvent surmonter bon nombre des obstacles qui empêchent les clients d’acheter des VE.

Sensibiliser les nouveaux acheteurs de VE

De nombreux consommateurs souhaitent acheter des véhicules électriques, mais ont des craintes sous-jacentes. La mise en place d’une solution de recharge de VE de Future Energy sur le parc de vente au détail est une excellente occasion non seulement de dire aux clients ce qu’implique la recharge et la possession d’un VE, mais aussi de leur montrer. Un concessionnaire entreprenante peut profiter de la présence d’un environnement de recharge de VE de Future Energy sur son terrain de vente pour accomplir ce qui suit :

Atténuer l’angoisse de l’autonomie

Selon une enquête réalisée en 2021 par J. D. Power, l’autonomie reste le facteur le plus important dans la décision d’un consommateur d’acheter un véhicule électrique. De nombreux consommateurs ont ce que l’on appelle « l’angoisse de l’autonomie », c’est-à-dire la crainte que l’autonomie d’un véhicule électrique ne soit pas suffisante pour leurs besoins. Cependant, l’autonomie des VE augmente chaque année, et un simple coup d’œil à la carte des chargeurs de VE locaux sur l’application ChargePoint montrera au client qu’il n’est jamais loin d’un chargeur ChargePoint. En fait, ChargePoint possède le plus grand réseau de chargeurs de VE au monde, avec 120 000 bornes (et plus) en Amérique du Nord. En installant des chargeurs commerciaux de VE dans vos concessions, vous montrez aux consommateurs que vous vous investissez dans la fourniture de véhicules électriques et que vous faites partie de la solution à leur plus grande crainte, l’angoisse de l’autonomie.

Démystifier la recharge

Les personnes qui achètent un VE pour la première fois se posent beaucoup de questions sur le fonctionnement de la recharge, qu’il s’agisse de la localisation des bornes de recharge ou de la durée de la recharge. Disposer d’une solution de recharge de VE sur le parc est un excellent moyen de démontrer le processus de recharge et de répondre aux questions liées à toutes sortes de scénarios. Augmenter la probabilité qu’un consommateur potentiel achète un VE dans votre concession.

Répondre aux préoccupations en matière d’entretien

Le manque d’information du grand public sur les VE s’étend à l’entretien. De nombreux clients imaginent que les VE ont des besoins d’entretien particuliers qui sont soit coûteux, soit nécessitent un haut degré de spécialisation. En réalité, l’entretien des VE est beaucoup moins compliqué que celui des véhicules à carburant. Par exemple, la Chevrolet Bolt ne nécessite pratiquement aucun entretien pendant les 241 000 premiers kilomètres. Et bien que cela puisse signifier une perte de revenus de service pour les concessions, la vente de VE présente beaucoup plus d’opportunités après-vente, discutées ci-dessous.


Développer une stratégie de vente de VE

Les VE sont encore si récents que de nombreuses concessions n’ont pas encore développé de stratégies de vente autour d’eux, et c’est une bonne chose pour le moment. À l’avenir, la mise en place de l’infrastructure des VE sur un parc de vente au détail peut fournir un point d’ancrage physique autour duquel le personnel de la concession peut développer un argumentaire de vente solide. Un environnement de recharge avancé pour les VE, très visible sur le parc, ne manquera pas de susciter l’intérêt des clients qui passent à l’extérieur, ouvrant la porte à de nouvelles opportunités de vente, même parmi ceux qui ne sont pas initialement intéressés par les VE.

Une fois que le vendeur a capté l’attention du client, il peut se lancer dans une routine qui met en avant chaque fonctionnalité de la solution tout en répondant aux foires aux questions. Cette routine peut inclure la manière de trouver des bornes de recharge, de consulter les avis sur les bornes, de réserver une borne, etc. Donner aux clients la possibilité de poser des questions et de recevoir des réponses en temps réel est une partie essentielle du processus de vente que la recherche sur Internet ne peut reproduire.

Offrir des chargeurs publics de véhicules électriques


Le fait de disposer d’une solution de recharge avancée pour les VE sur le parc d’une concession peut attirer des personnes qui ne viendraient pas autrement. En offrant aux propriétaires de VE un endroit sûr et facile à trouver pour recharger leurs VE sur leurs parcs, les concessions peuvent accroître la notoriété de leur marque et créer de nouvelles opportunités de vente et de service.

Augmenter la notoriété de la marque

Après l’installation d’une borne de recharge de VE de Future Energy, une concession apparaîtra sur l’application ChargePoint comme un endroit viable pour les propriétaires de VE pour recharger leurs véhicules. De plus, la concession peut stimuler la sensibilisation en donnant à ses chargeurs leurs propres fils Twitter et en offrant des réductions sur les repas et les services ou d’autres incitations à toute personne qui s’arrête pour recharger son véhicule.

Future Energy offre également aux concessionnaires automobiles de la possibilité d’apposer leur propre marque sur le matériel et les logiciels associés à l’environnement de recharge des VE. Les conducteurs qui cherchent à recharger leur véhicule électrique verront la marque de la concession lorsqu’ils interagiront avec la borne de recharge et l’interface numérique. L’expérience de recharge qui met en valeur la marque comprend également des caméras de sécurité et un éclairage qui peuvent aider les conducteurs, et votre stock, à se sentir en sécurité lorsqu’ils rechargent sur le site de la concession.

D’une manière générale, la personnalisation de la marque sur le matériel et les logiciels des VE peut permettre aux conducteurs d’associer la marque de la concession à une culture de la responsabilité et à un engagement à long terme en faveur de la durabilité. La valorisation de la marque peut permettre d’identifier une concession comme le type d’endroit où un propriétaire actuel de VE voudra acheter un nouveau VE ou faire appel à un service d’entretien de VE.

Créer des opportunités de vente et de service

Les véhicules électriques devenant de plus en plus populaires, les consommateurs seront à l’affût des endroits où acheter leur premier véhicule électrique. La présence de bornes de recharge sophistiquées visibles depuis la rue peut susciter l’intérêt des premiers acheteurs de VE. En outre, plus il y a de chargeurs de VE, plus il est probable que les gens achètent des VE : Les concessions intéressés par la vente de VE peuvent et doivent faire leur part pour développer leur infrastructure régionale de VE.

Selon J. D.Power 82 % des adeptes précoces du VE disent qu’ils envisageront « certainement » d’acheter un autre véhicule électrique à l’avenir. L’offre de recharge publique des VE est un excellent moyen pour une concession de convaincre les propriétaires actuels de VE d’y acheter leur prochain véhicule. Et bien que les VE nécessitent beaucoup moins de service et d’entretien que les véhicules à moteur à combustion, cette concession pourrait encore gagner des opportunités de service en attirant les propriétaires de VE.

Installation de chargeurs de véhicules électriques dans la salle d’exposition de la concession


La salle d’exposition sert de plateforme pour les ventes et est l’endroit idéal pour présenter les produits et services mis en avant. C’est là que les concessionnaires ont l’occasion de rencontrer les clients en face à face et de mettre en pratique leurs qualités de vendeur.

Les VE devenant chaque jour plus populaires, les concessions ont tout intérêt à installer des bornes de recharge pour VE dans leur salle d’exposition. Les clients peuvent toucher les postes de recharge, poser des questions aux vendeurs, voir comment fonctionne l’application mobile et apprendre comment l’ensemble du système s’intègre. Le client peut voir comment l’investissement important des concessions dans les VE fonctionnera pour lui et comment il peut s’intégrer parfaitement dans sa vie quotidienne.

Présenter aux clients les bornes de recharge des VE

Les gens achètent des véhicules à moteur à combustion pour de nombreux usages, qu’il s’agisse de se rendre au travail, de faire des voyages ou de constituer des parcs de véhicules commerciaux. Tout concessionnaire cherchant à vendre des VE doit prouver que les VE peuvent faire tout ce que les véhicules à combustion peuvent faire et plus encore. La présence dans la salle d’exposition de bornes de recharge de VE pour les particuliers, les entreprises et les parcs de véhicules est le moyen idéal de montrer aux clients non seulement comment les bornes de recharge fonctionnent, mais aussi comment les VE peuvent répondre à leurs besoins particuliers.

Les concessions qui investissent dans la technologie des VE peuvent et doivent intégrer l’installation de bornes de recharge pour VE dans leurs plans de vente à long terme. Les clients commerciaux, en particulier, bénéficieraient de chargeurs de véhicules pour parcs de VE à vendre, et l’essai des bornes de recharge de VE dans la salle d’exposition d’une concession est un élément crucial de ce processus de vente distinct mais très lié.

Démontrer comment utiliser un logiciel dans un environnement à faible enjeu

La solution Future Energy est bien plus qu’un simple élément matériel qui se branche sur un véhicule. Il s’agit d’une expérience complète qui implique une interface numérique et une application mobile que les clients peuvent télécharger sur leurs appareils. L’application ChargePoint indique aux propriétaires de VE où se trouvent les bornes de recharge à proximité, les aide à planifier leurs itinéraires en fonction des bornes de recharge, et bien plus encore.

La salle d’exposition est l’environnement parfait, sans enjeux, dans lequel les clients privés et commerciaux peuvent voir comment intégrer les VE dans leur vie et leurs moyens de subsistance. Lors d’une vente à un service de livraison, par exemple, un vendeur peut utiliser la borne de recharge et l’application pour montrer que l’adoption des VE pour l’ensemble du parc de véhicules est non seulement possible, mais aussi simple et même avantageuse.

Trouver une nouvelle approche du service et du stockage des véhicules


Un concessionnaire automobile responsable doit s’assurer qu’il réfléchit à tous les aspects imaginables de l’adoption d’une présence plus forte des VE. Heureusement, Future Energy a fait le plus dur pour les concessionnaires automobiles en anticipant les défis de l’adoption des VE, notamment le manque à gagner lié aux services classiques. Bien que les VE nécessitent beaucoup moins d’entretien que les véhicules à moteur à combustion, ils présentent un certain nombre de possibilités lucratives en matière de services supplémentaires. La solution Future Energy peut également aider à relever les défis liés au stockage des VE.

Découvrez de nouvelles possibilités de service

La relation avec le client ne s’arrête pas à la minute où il quitte le parc. La relation avec le client ne s’arrête pas à la minute où il quitte le parking. Lorsqu’une concession commence à vendre davantage de VE, elle peut transférer des ressources de son service après-vente existant vers un nouveau service axé sur les VE qui installe des chargeurs commerciaux de marque dans les bureaux ou les entreprises de ses clients. Proposer des chargeurs de VE à la vente pourrait offrir un certain nombre de possibilités :

  • Conserver ou augmenter les recettes des services : En fonction du volume des ventes de VE, une concession pourrait constater que l’installation de chargeurs de VE de marque pour les clients pourrait plus que compenser le manque à gagner des services classiques.
  • Augmenter la notoriété de la marque : Disposer d’un plus grand nombre de bornes de recharge de VE de marque dans la ville est un excellent moyen d’accroître la notoriété de la marque et d’établir une concession comme une autorité locale en matière de VE.
  • Développer l’infrastructure locale des VE : Plus il y a de bornes de recharge dans une région donnée, plus les habitants de cette région seront à l’aise pour acheter des VE, ce qui entraînera une augmentation du nombre de propriétaires de VE.

Assurer une recharge complète à chaque fois

Un client ne voudrait pas récupérer un véhicule après l’entretien si le niveau d’essence est bas. De la même manière, ils ne voudraient pas prendre un véhicule dont la charge est basse. La recharge pose un nouveau défi intéressant aux concessions en matière de service.

Heureusement, l’outil Interface™ – un élément clé de la solution de VE de Future Energy – peut aider les concessions à surveiller à distance les niveaux de charge de chaque véhicule individuel en service et en stockage. Disposer d’un écosystème de bornes de recharge intelligent, complet et intégré sur votre parc est un bon moyen de s’assurer que les clients disposent d’une charge complète lorsqu’ils prennent leur véhicule. La possibilité de surveiller la recharge des VE pour les véhicules en cours d’entretien peut également aider les concessions à gérer les coûts associés à la recharge et à déterminer la part du coût à imputer aux clients.

Modernisation de la gestion des stocks


La gestion des stocks est toujours un défi pour les concessionnaires automobiles. Sans outil de gestion numérique, les concessions peuvent avoir du mal à déterminer quels sont les véhicules qui se trouvent sur le parc même et ceux qui sont garés dans un parc de stationnement extérieur, ce qui crée des goulots d’étranglement dans la gestion et, en fin de compte, dans le processus de vente. L’environnement de recharge des VE de Future Energy offre des outils avancés pour rationaliser la gestion des stocks et relever les défis propres à la gestion des VE.

Contrôle à distance des niveaux de charge des VE

Les véhicules à moteur à combustion ne disposent d’aucun moyen de contrôler à distance les niveaux de carburant et de batterie, ce qui peut s’avérer particulièrement difficile lors de la gestion des stocks hors parc. Par exemple, une concession typique peut s’appuyer sur des porteurs pour de nombreuses tâches de gestion de l’extérieur, telles que les contrôles de routine des véhicules et le transport des véhicules vers le parc de vente au détail, si nécessaire.

Ces porteurs utilisent souvent une panerée de clefs pour localiser des véhicules spécifiques, en appuyant sur les breloques porte-clés jusqu’à ce qu’ils trouvent le véhicule qu’ils recherchent. Ensuite, les porteurs démarrent manuellement chaque véhicule pour voir s’il a assez de carburant pour se rendre au parc de vente, et si ce n’est pas le cas, ils ajoutent du carburant à l’aide d’un jerrican. Ce processus manuel inefficace prend du temps et des ressources que les concessions pourraient utiliser à meilleur escient pour générer des revenus.

Grâce à l’outil Interface les concessions peuvent contrôler la charge de tous les véhicules, qu’ils soient sur le parc ou non, en les suivant simplement sur le tableau de bord intuitif de l’application. Les concessions sauront exactement où se trouve chaque véhicule à tout moment et quel est son niveau de charge, ce qui permet une gestion allégée et libère le personnel pour des tâches plus productives. Et Interface est extensible, permettant aux concessionnaires de saisir les données de chaque véhicule instantanément et sur plusieurs parcs, quelle que soit leur taille.

Utiliser les outils d’analyse pour développer une stratégie de gestion des VE

En offrant aux concessionnaires un éventail d’outils d’analyse intuitifs, Interface peut transformer les longs processus manuels en processus numériques axés sur les données. Par exemple, le fait de connaître les niveaux de charge de tous les véhicules à tout moment peut aider les concessionnaires à élaborer des stratégies pour s’assurer que les véhicules ont suffisamment de charge pour se rendre au bon endroit au bon moment.

De plus, Interface surveille et contrôle d’autres fonctionnalités importantes de l’environnement de charge des VE de Future Energy, notamment l’éclairage, la vidéosurveillance et la consommation électrique. Interface peut également s’intégrer aux dispositifs et systèmes intelligents existants sur la propriété de la concession pour créer des informations sur un tableau de bord unique facilement accessible pour tous les services, éliminant ainsi les silos. Le fait de pouvoir accéder à un si grand nombre de points de données et de fonctionnalités critiques dans une seule application facile à utiliser peut ouvrir un monde de possibilités en termes de gestion des stocks et de sécurité.

S’assurer que les véhicules sont prêts pour les clients


Une fois qu’un client a pris une décision concernant une voiture qu’il veut essayer, et encore moins acheter, il est essentiel que ce véhicule soit en état de rouler. Les concessions peuvent utiliser les capacités d’analyse de la solution de VE de Future Energy pour élaborer une stratégie axée sur les données autour des essais de route. En substance, les concessionnaires automobiles peuvent identifier les pics d’essais de route et s’assurer qu’ils disposent d’une réserve de voitures chargées et prêtes à l’emploi.

Créer une expérience cohérente

L’élaboration d’une stratégie intelligente visant à garantir des niveaux de charge optimaux pour les essais de route est un élément clé de l’expérience de vente de VE. La dernière chose qu’un client souhaite est d’attendre trente minutes ou plus pendant que son véhicule électrique se recharge. Une attente d’à peine 14 minutes peut faire la différence entre une vente de 50 000 $ et un client perdu. L’environnement de charge des VE de Future Energy peut aider les concessions à éviter de tels scénarios en fournissant tous les outils d’analyse nécessaires pour s’assurer que les véhicules sont prêts à partir à tout moment.

Comme dans tout espace de vente au détail, les concessionnaires automobiles comptent en partie sur le bouche-à-oreille positif et les avis en ligne pour vendre des voitures. Plus de 90 % des acheteurs de voitures consultent les avis en ligne avant de se rendre chez un concessionnaire. Il ne suffit pas d’offrir une expérience de vente positive à un seul client : une concession doit le faire encore et encore pour s’assurer que le processus de vente répond ou dépasse les attentes du client à chaque fois. Un processus de vente fluide, soutenu par des analyses avancées, encouragera les clients à passer le mot en personne et en ligne.

Améliorer la gestion de l’énergie


Comme pour tout changement, l’adoption d’une infrastructure de VE plus solide présentera des défis pour les concessions. Par exemple, la nécessité de recharger les VE sur place entraînera une augmentation de la facture d’électricité, mais aussi une réduction des coûts de carburant à mesure que les VE remplacent les véhicules à moteur à combustion. Néanmoins, les concessionnaires devront être attentifs aux coûts énergétiques lorsqu’ils reconfigureront leurs budgets. Heureusement, la solution Future Energy peut fournir tout le soutien nécessaire grâce à ses capacités d’analyse et à son vaste réseau de chargeurs de VE ChargePoint.

Repenser la relation avec les services publics

Comme toute entreprise, les concessions doivent toujours chercher des moyens créatifs de reconfigurer leurs opérations et d’optimiser les coûts. Par exemple, une concession pourrait s’engager auprès de son fournisseur d’électricité à compenser le coût de l’installation de bornes de recharge pour VE et/ou la consommation accrue d’électricité.

De nombreuses sociétés de services publics proposent des offres et des incitations aux entreprises qui installent des chargeurs de VE. Il est toutefois important de noter que les chargeurs en réseau sont obligatoires pour bénéficier de certaines incitations. Les chargeurs « en réseau » sont ceux qui s’intègrent aux sociétés de services publics et qui ont la capacité de surveiller la puissance et d’autres données. En tant que fournisseur de chargeurs ChargePoint en réseau, Future Energy est dans une position privilégiée pour aider les concessions à profiter des offres et des incitations des sociétés de services publics.

Stratégies d’utilisation de l’électricité pour obtenir la meilleure offre

Les concessions peuvent optimiser davantage les coûts d’électricité associés à la recharge des VE en mesurant soigneusement la consommation d’électricité et en surveillant les coûts d’électricité. Certaines régions connaissent des pics de consommation d’électricité qui augmentent les coûts de l’électricité. Il est important de concilier les besoins de charge des VE avec la fluctuation des coûts en élaborant des stratégies pour charger les VE aux moments où l’électricité est la moins chère.

Grâce à ses fonctionnalités réactives et proactives, Interface, en tant qu’outil de gestion des actifs énergétiques, facilite l’élaboration desdites stratégies en surveillant la consommation et le coût de l’électricité des bornes de recharge des VE. Par exemple, Interface peut alerter un concessionnaire lorsque les prix de l’électricité approchent de la demande de pointe, ce qui donne au concessionnaire la possibilité de reconfigurer son utilisation de l’électricité (par exemple, passer temporairement à un générateur de secours pendant les heures de pointe).

Recherche d’incitations financières


Le coût de l’installation d’un environnement de recharge de VE de Future Energy ne doit pas nécessairement provenir uniquement du budget d’une concession. D’innombrables institutions privées et publiques offrent un soutien financier aux entreprises qui souhaitent adopter une infrastructure de VE. Cependant, de nombreuses concessions n’ont pas le temps de faire des recherches et de demander des subventions ou de profiter d’autres incitations. C’est un autre domaine dans lequel Future Energy peut apporter son aide.

Identifier les programmes d’assistance financière

Une partie essentielle de la solution de recharge de VE de Future Energy consiste à identifier les programmes d’aide financière qui sont pertinents pour des entreprises spécifiques, y compris les concessionnaires. Ce service de type concierge tire parti des connaissances et des relations de Future Energy avec les entités publiques et privées pour aider les concessions et autres entreprises à adopter la technologie des VE de manière rentable. Les concessionnaires peuvent couvrir jusqu’à 100 % de leurs coûts de construction grâce à toutes sortes d’initiatives, dont les suivantes :

  • Incitations financières : Pour les entreprises qui installent une infrastructure pour VE, le gouvernement fédéral offre un crédit d’impôt de 30 % du coût des bornes de recharge pour VE, jusqu’à 30 000 $ par adresse.
  • Incitations de l’État : De plus en plus d’États offrent des allégements fiscaux aux entreprises qui installent des bornes de recharge de VE : à New York, par exemple, le programme Charge Ready NY prévoit une remise de 4 000 $ pour chaque borne installée.
  • Incitations locales : Les municipalités locales et les intérêts privés offrent des subventions de VE pour diverses raisons. Future Energy peut aider les concessionnaires à se mettre en relation avec des entités telles que le Mojave Desert Air Quality Management District, qui propose un programme de bornes de recharge pour véhicules électriques pouvant couvrir jusqu’à 80 % des coûts d’infrastructure des VE.

Réduire considérablement les coûts de construction

Identifier les incitations est une chose, demander et obtenir des subventions en est une autre. Le processus d’obtention d’un financement peut s’avérer accablant pour une concession qui se concentre par ailleurs sur ses opérations commerciales normales. Par exemple, une concession peut avoir besoin de produire et de soumettre des documents tels que des schémas électriques d’une ligne pour l’examen du financement – un processus lourd pour de nombreuses concessions.

Outre l’identification d’opportunités lucratives de subventions et d’incitations, Future Energy peut préparer les concessions à la réussite en assurant le suivi de la documentation nécessaire aux demandes de financement, ce qui permet d’aller plus loin pour compenser autant que possible les coûts de construction. De plus, Future Energy est en mesure d’identifier et d’obtenir des incitations qui couvrent strictement les mises à niveau des infrastructures nécessaires à l’installation des chargeurs de VE. Le programme Make-Ready de New York, par exemple, peut couvrir jusqu’à 90 % des coûts de préparation d’un site pour la recharge des VE.


Inclus dans la solution de concession de VE de Future Energy

an Illustration of a car being charged at the charge station that is monitored
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La solution complète de recharge des VE de Future Energy est livrée dans un environnement clés en main

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An Illustration of a laptop and a mobile phone that shows Maestro Dashboard and the infrastructure's data
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Le tableau de bord de visualisation et de gestion des données de Future Energy qui relie tous les systèmes intelligents du bâtiment.

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La solution de systèmes de bâtiments intelligents de Future Energy qui intègre l’éclairage, la climatisation, la surveillance de la sécurité et bien plus encore.

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Rabais et incitations financières

Il n’a jamais été aussi facile et abordable d’entrer dans le monde des véhicules électriques. Les programmes d’incitation comprennent une série de crédits combinables qui peuvent potentiellement couvrir la totalité du coût de votre installation de recharge de VE. Contactez-nous pour connaître les possibilités de financement qui vous sont offertes.

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Commencez le processus d’intégration du VE dans votre concession en découvrant les incitations financières disponibles, en identifiant les goulets d’étranglement commerciaux et en créant une conception et un plan de construction.

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